Anne-Sophie Menuel

Google Adwords

Accueil  /  Webmarketing  /  Google Adwords

Le référencement payant – SEA en anglais, soit Search Engine Advertising – est la publicité sur les moteurs de recherche. C’est un autre levier pour travailler la notoriété , la performance d’un site ou d’une marque, complémentaire du référencement naturel, idéal par exemple pour coller à la saisonnalité. Microsoft Adcenter et Google Adwords se partagent le marché des liens sponsorisés, Adwords étant l’outil le plus populaire du marché.

Il est nécessaire de bien connaître l’outil Google Adwords avant de mettre en place ses campagnes car il est assez complexe.

Campagnes de référencement payant Google Adwords

Les campagnes de Google Adwords s’organisent en :google_adwords_communication_web_as-menuel

  • campagnes ;
  • groupes d’annonces ;
  • annonces ;
  • mots-clés.

Une campagne comprend un ou plusieurs groupes d’annonces. Un groupe d’annonces comprend au moins un mot-clé et une annonce.

Prestation Google Adwords

Notre prestation Adwords comprend la définition de la stratégie de liens sponsorisés, la conception et mise en place de campagnes Google Adwords, sur les réseaux de votre choix (Search, Display…), spécifiquement sur mobile, ajustement et suivi des enchères, optimisation régulière et suivi des campagnes Adwords.